FAQ
Questions fréquentes
Qu'est-ce que Beer'scovery ?
Beer'scovery est une plateforme dédiée à la découverte et à la promotion des brasseries artisanales belges.
Nous offrons une expérience unique en proposant des sélections mensuelles de bières artisanales belges, livrées directement sur le pas de ta porte.
Nous accompagnons également les brasseries dans leur intégration au monde du digital en réalisant de la création de contenu et dans leur promotion sur les réseaux sociaux.
Comment fonctionne Beer'scovery ?
Chaque mois, notre équipe sélectionne avec soin 6 bières artisanales belges provenant de différentes
brasseries locales.
Tu peux choisir parmi nos différentes box thématiques ou opter pour une sélection variée.
Une fois ta commande passée sur notre site, nous nous occupons de la livraison pour que tu puisses déguster tes bières confortablement chez toi.
Quels types de box nous proposons ?
Nous proposons plusieurs types de box, chacune mettant en avant un aspect différent de la bière artisanale belge.
Nos box peuvent contenir des bières fruitées, blondes, brunes, ambrées ou une sélection variée pour découvrir un large éventail de saveurs brassicoles.
Comment puis-je commander ?
Pour commander ta box Beer'scovery, il te suffit de te rendre dans l’onglet « Nos box », choisir ta préférée et passer au panier 😊
Après, nous nous occupons du reste et tu recevras ta sélection de bières chez toi.
Quels sont les avantages de s'abonner à Beer'scovery ?
En s’abonnant à Beer’scovery, tu participes au soutien du monde brassicole belge et à un mode de consommation plus local.
Mais avant tout, tu te donnes la possibilité de découvrir chaque mois de nouvelles bières artisanales et de profiter d’un moment de dégustation unique.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Beer’scovery fonctionne sous forme d’abonnement mais tu peux à tout moment annuler ou mettre en pause ton abonnement, dès que tu le souhaites.
Pour ce faire, renseigne ton adresse e-mail via l’espace client et tu recevras un code unique par mail pour te connecter.
Est-ce que Beer'scovery propose des abonnements mensuels ou des achats ponctuels ?
Nous proposons actuellement que des abonnements mensuels mais ceux-ci peuvent être annulés ou mis en pause à tout moment.
Si tu souhaites donc tester la bière un seul mois ou réaliser un achat unique, pour un cadeau par exemple, tu peux prendre l’abonnement et le mettre en pause ou l’annuler pour le(s) mois suivant(s).
Nous travaillons ainsi pour simplifier la gestion des stocks et mieux prévoir la demande. Cela évite le gaspillage 😉
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons Visa, Maestro, Mastercard, PayPal et Revolut.
Quelles sont les modalités de livraison ?
Nous assurons la livraison de nos box dans toute la Belgique.
Une fois ta commande passée, tu recevras tes bières directement à l'adresse que tu as indiquée lors de l'achat.
Y a-t-il des frais de livraison ?
Le prix de 20€ inclue la box comprenant les bières et le livret explicatif, mais aussi la livraison à domicile. Il n’y a donc aucun frais supplémentaire.
Est-ce que Beer'scovery livre en dehors de la Belgique ?
Actuellement non, nous ne livrons qu’en Belgique.
Comment puis-je suivre ma commande ?
La team Beer’scovery tente de réaliser l’ensemble de ses livraisons par ses propres soins.
Vous serez donc avertis lors de notre passage 😉
Si nous devons passer par une plateforme de livraison, vous recevrez un numéro de suivi.
Quelle est la politique de retour de Beer'scovery en cas de produits endommagés ou non conformes ?
Beer’scovery met tout en place pour vous livrez la box de façon exacte, soignée et non-endommagée.
En cas de problème lors de la réception de la commande, tu peux nous en informer et nous nous chargeons du nécessaire pour remplacer les produits non-conformes ou endommagés.
Quelle est la politique de confidentialité de Beer'scovery en ce qui concerne mes données personnelles ?
Toutes les informations récoltées par Beer’scovery sont utilisées qu’à un but commercial dans le cadre de nos activités.
Aucune information ne sera divulguée hors du cadre de la livraison des box et de la gestion de ton compte client.
Les bières proposées dans les box Beer'scovery sont-elles exclusivement belges ?
Evidemment, toutes les bières sélectionnées sont issues de brasseries locales belges.
Comment Beer'scovery choisit les brasseries partenaires ?
Beer'scovery sélectionne ses brasseries partenaires en fonction de leur engagement envers des pratiques durables et la qualité de leurs bières artisanales.
Comment puis-je être tenu informé des nouvelles sélections de bières et des offres spéciales de Beer'scovery ?
Beer'scovery travaille sur l’élaboration d’une newsletter mais la majorité de nos nouveautés, offres et actualités se font via nos différents réseaux sociaux.
Comment puis-je contacter l'équipe Beer'scovery ?
Si tu as des questions, des suggestions ou si tu souhaites en savoir plus sur nos services, n'hésite pas à contacter Beer'scovery via le formulaire de contact sur le site ou par e-mail à beerscovery2024@gmailcom.
Nous sommes également disponibles par téléphone ou via nos réseaux sociaux.
N’hésite pas à te rendre sur la page « Contact » de notre site web.
Notre équipe se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.
Tu n'as pas trouvé réponse à ta question ?
Contacte nous directement et nous te répondrons le plus rapidement possible :)